Le mois passé, on voyait la très grosse série américaine, Game of Thrones, à être diffusée de nouveau, plus précisément la huitième et dernière saison de la saga. Cette si longue série aura connue, tout au long de sa diffusion, non seulement un attachement sans faille de la part des fans et des téléspectateurs, mais aussi, grâce à une intrigue, toujours prête à laisser pantois les aficionados du show télé. La chose dont nous allons nous préoccuper maintenant, c’est de savoir si l’attente, ici on parle bien de deux années, aura valu la peine. Est ce que Game Of Thrones n’a pas trop cru en sa belle étoile ? Peut-on dire avec exactitude que deux ans ne sont rien comparé à toute la sympathie engrangée avec le temps ? Nous vous dirons les réponses de ces interrogations dans la suite de notre article.
Est ce que la série Game Of Thrones n’a pas trop cru en sa belle étoile ? Peut-on dire avec exactitude que deux ans ne sont rien comparé à toute la sympathie engrangée avec le temps ?
Il faut dire que deux longues années c’est long, car en effet, la diffusion de la saison 7 s’est faite en l’année 2017, et ce n’est que deux ans plus tard, c’est à dire en Avril 2019 que la saison 8 (l’ultime saison), a pu voir le jour, dans les écrans des fans. S’il fallait encore poser la question, il faut savoir que la série avait tellement emmagasiner des fans tout au long des années, que l’attente n’était clairement pas un frein à tout l’engouement derrière le show. Bien au contraire….